4.02.2016


La Nicolaisienne 13 mars 2016

0

 

 

 

Voilà un moment que je n’ai pas pris le départ d’un 10km course, c’est chose faite en ce dimanche matin Cette course se déroule dans mon village.

Je me suis entrainée sur le parcours pendant plusieurs sorties.

Mon objectif le faire en moins de 55mns.

Un beau ciel bleu et plein de monde, de bonnes conditions. Cette année il y a des meneurs d’allure. Je me mets entre le 50 et le 55. On verra bien.

Le top départ est donné, cela part vite, trop vite: aÏe!!! surtout sur cette petite montée. Ne nous emballons pas.

Régularité, régularité. Ce que je réussi à faire.

Au final chrono de 53.27 sec 2ème v2 et 29ème femme sur 70 classées

Capture isa

Au départ

Capture nicolaisienne isa

A l’arrivée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire