10.30.2010


Demain je fais mon deuxième trail .

1

piranhas bleue 2010 125

Il y a deux mois j’ai participé à mon premier trail : un 13km en haute Normandie à quelques kms de chez moi: la Piranhas Bleue. Après avoir fait plusieurs marathons, j’ai eu envie de connaitre autre chose. Les courses natures me faisaient envie. Ce qui m’a vraiment décidé , c’est le récit du 1er trail de mon fils auquel il a participé cet été:sur les traces du loup en Loir et Cher.

 

DSC_2447[2]

Après avoir longé le front de mer , quelques kms dans le bois. Parcours magnifique et varié. J’arrive toujours à courir avec quelqu’un.Dur les quelques côtes, je manque d’entrainements  en côte. je ne me décourage pas, je me dis que cela ira mieux sur le plat et dans la descente pour retourner en front de mer. J’accroche un concurrent dans le bois  et ne le quitte plus jusqu’à la sortie, j’arrive même à le doubler dans les côtes. Retour sur les galets avant de retrouver le sable. C’est un peu dur, il faut faire attention aux chevilles surtout quand on a pas de chaussures de trail. Sur les galets avant de gagner le sable, nous avons le choix d’éviter le passage d’une rivière, ou de la traverser. Je choisis la deuxième solution, c’est un peu frais et ça glisse, il faut faire attention! un concurrent me rattrape et lorsqu’il voit que je ne suis pas très à l’aise, il me donne la main pour finir la traversée. Après je sens que j’ai encore de la réserve, je décide d’accélérer et j’abandonne mon compagnon. Je vois la ligne d’arrivée sur la plage mais ce n’est pas terminé, il y a encore une boucle à effectuer sur la plage, mes enfants sont là sur la plage et m’encouragent, cela me donne un peu plus de peps! Je contourne le dernier cône et prend la dernière ligne droite. Pour terminer encore une petite remontée sur les galets et c’est terminé. J’en garde un bon souvenir. J’ai mis 1h20.

1 commentaires:

runmygeek a dit…

Bienvenue à ce nouveau blog qui sera plein de bonne humeur et d'entousiasme j'en suis sure.

Enregistrer un commentaire