Comme prevu nous repartons pour le même circuit que dimanche dernier.
Au lever,il fait froid, nous attendons un peu pour aller courir. Quand le soleil pointe le bout de son nez, nous chaussons les runnings et c’est parti. Il fait encore un peu frais malgré les rayons du soleil, nous aurions bien supporter une paire de gants!
Après 10 mn nous commençons à être bien. Nous courons à une allure moyenne, je garde mon objectif en tête: ne pas m’arrêter plus d’une fois dans la côte( la semaine dernière, je m’étais arrêtée deux fois)
Au bas de la côte je reste sagement derrière Dominique, je suis sure qu’il va bien me réguler, et oui, je monte sans problème et nous nous arrêtons à l’endroit que nous nous étions fixés pour récupérer un peu.
On repart doucement, la dernière partie est très raide, je commence à haleter et surtout à avoir une sérieuse envie de vomir avant la fin, je regarde le cardio, je suis à 163 puls: je n’en peux plus, Dominique à beau me dire que le sommet n’est pas loin, mais rien à faire, je suis obligée de m’arrêter. Tant pis pour l’objectif, c’est mon corps qui parle.
Je repars doucement, une fois sur le plat cela semble facile!!!Dominique ne finira pas avec moi ma sortie longue. Je finis seule. Sur le même parcours, j’ai gagné 2 mn par rapport à la semaine dernière.!!!
Je me dis qu’il faut que j’aille voir la date du trail choisi pour le mois de mai et bonne surprise je m’aperçois que la distance choisie à le même kilométrage que ce que je fais en entrainement alors que je croyais devoir allonger un peu.
Pour ceux qui serait intéressés par ce trail en haute Normandie voici le lien:http://espacetraildupaysdebray.e-monsite.com/categorie,trail-de-bray-2011,4793256.html
2 commentaires:
Et le kilométrage, il est de combien exactement?
mon parcours d'entrainement fait 15.5km
Enregistrer un commentaire