3.05.2012


objectif trail des Aiguilles Aliermontaises

1

 

 

 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog.

Une blessure au mollet m’a obligé à lever le pied pendant un bon moment. Depuis plusieurs semaines cela va mieux. Je peux courir de nouveau sans douleur. Après avoir repris quelques entrainements sans cardio, je l’ai remis pour voir où j’en étais. Pas de surprise, il fallait s’y remettre sérieusement pour récupérer le niveau que j’avais avant cette blessure.

C’est donc reparti avec au moins 3 entrainements par semaine voir 4 si l’emploi du temps le permet.

je varie les séances pour ne pas tomber dans la monotonie. Je prépare un trail qui aura lieu dans mon village dans une belle forêt domaniale:http://normandiecourseapied.com/trail-des-aiguilles-aliermontaises-saint-nicolas-d-aliermont-2012/index.html

La découverte du parcours de ce trail  est très motivante pour l’entrainement: cela va être dur, dur mais je vais le faire.

Après une semaine de 43h de boulot , deux entrainements  sur le parcours du trail ce w end , et aussi une perte de poids,je n’ai plus de jus, je lèverai donc le pied en début de semaine.

1 commentaires:

test a dit…

Comment ça une perte de poids ?

Enregistrer un commentaire