6.26.2011


Duo de la varenne26/06/2011

2

 

 

 

Malheureusement mon mollet qui a souffert dimanche dernier lors du trail:la piranhas bleue ne m’a pas permit de prendre le départ du 10km marche ce matin avec Maëlle. Il me semblait plus raisonnable de le laisser au repos encore un peu, afin de pouvoir de nouveau courir.

image

C’est sous un soleil d’aplomb que je me poste au départ pour prendre des photos de Maëlle et Dominique qui marcheront donc tous les deux sous le nom des :Tortues Accros.

Comme chaque année, le départ traine, il faut rassembler  toutes les équipes dans le couloir avant de donner le départ, car la particularité de cette marche c’est un contre la montre. Les équipes les plus lentes partent en premier. Pour la course c’est la même chose.

Après un rassemblement laborieux le départ est enfin donné.

image

J’encourage Maëlle et Dominique qui partent en troisième position. Je prends quelque photos pour immortaliser ce moment. J’encourage mes compagnons de marche habituels et je me dirige vers un autre point^pour aller encourager tous ces courageux partis sous le soleil: Ils vont souffrir il fait très chaud. Je passe le premier, puis le deuxième étang et arrive au troisième où les premiers marcheurs arrivent. ouf, je ne les ai pas ratés. je prends des photos des marcheurs et du paysage.

image

image

Le temps passe, je vois les équipes de coureurs…… Je retourne vers le départ pour encourager tous ces compétiteurs….. Au bout d’une 32 je vois Maëlle et Dominique arriver. Il fait très chaud, Maëlle ne semble pas avoir trop souffert de la chaleur. Elle a toujours le sourire. Bravo à vous deux.

imageimage

Un seul regret pour moi ne pas avoir pu y participer.

Quelques photos d’autres participants:

imageimage

 

imageLe N° 170 fait parti de l’équipe de france: Emmanuel Boulay . ²équipe gagnante sur cette compétition:51mn

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo à Maelle et Dominique et Bravo la photographe supporter pour ce récit !

test a dit…

Bravo à nos sportifs !

Enregistrer un commentaire