7.03.2011


La Nicolaisienne: 10km marche

1

 

 

 

Après un arrêt de quinze jours de course et marche à cause d’une blessure, je me suis tout de même inscrit à cette compétition.

J’avais trottiné un peu hier matin pour voir ce que cela donnait: un parcours de 4.5 km en forêt m’a confirmé que ma douleur avait disparu.

Je me suis inscrite sans me donner de chrono, car je ne savais pas ce que cela allait donner sur un 10km et en plus en compétition.

Au début de la marche j’ai choisi de ne pas me mettre avec mes compagnons de marche habituels: pour moi ils partiront de toute façon trop vite aujourd'hui.

C’est équipée de mon Camel bag (merci David) que je pars tranquillement, le départ est en côte(petite), sympa pour se mettre en forme, une petite boucle qui se termine avec une bonne côte . Certains sont déjà dans le rouge, partis trop vite comme à chaque compétition….

Il fait chaud et je sens mon manque d’entrainement, tant pis, pour moi aujourd’hui il s’agira de finir cette marche.

Au bout du 5ème km, je vois Dominique en vélo qui vient me rejoindre( pour lui ce matin, c’était entrainement trail en forêt). Il restera avec moi jusqu’au bout . Il se charge d’aller me chercher du sucre au ravitaillement. cela me permet de ne pas m’arrêter.

Après le 8èmekm je rejoins Dany  qui aujourd’hui était devant moi. Elle lève le pied, la fatigue se fait sentir pour elle, (elle se bat contre la maladie Nyah-Nyahravo pour ta force ). je décide de rester avec elle pour la fin de cette marche.

Pour finir de nouveau une belle côte , nous entendons les speakeurs, cela nous motive. Nous terminerons cette marche en 1h 12.

1 commentaires:

test a dit…

Bah alors, y a pas de photo ?
Sympa le chrono sans entrainement

Enregistrer un commentaire