7.27.2011


Pause

0

 

 

 

Une blessure au mois de juin m’oblige à un repos forcé.

En effet lors de mon dernier trail,lors d’une montée en côte assez raide une contracture musculaire au mollet m’a chagrinée. J’ai voulu finir ce trail, je ne voulais pas abandonner.

Oui je l’ai terminé ce trail mais bien mal m’en a pris puisque depuis plusieurs semaines mon mollet reste douloureux dés que je veux courir. J’ai donc pris la décision d’être raisonnable et de faire une pause (depuis fin juin).

je compense en faisant des séances piscine, car je ne peux pas rester à rien faire. je me réserve aussi pour mes randos dans l’héraut qui m’attendent la semaine prochaine à Montpellier chez David(www.runmygeek.com/) je pense bien m’éclater pendant ces randonnées puisqu’ils les a testées.

j’éspère que ces rando seront un bon remède à cette douleur.

En attendant de pouvoir courir je me régale des récits de toutes la runnosphère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire