10.23.2011


10KM marche d’Envermeu le 23/10/2011

0

 

 

Sous un soleil radieux nous partons Maëlle et moi pour un 10km marche en compétition.

Nous sommes 108 inscrits aujourd’hui. Tous les fidèles du chalenge( http://mescompetitions.fr/ )sont inscrits mais seront ils tous au départ. Nous le saurons à l’arrivée.

Je ne suis pas du tout dans mon état habituel d’avant compétition. En effet cela fait 3 mois que je n’ai pas participé à une compétition de marche pour cause de blessure lors d’un trail auquel je participais en juin dernier.

Mon angoisse et de savoir si ma douleur va se réveiller malgré mes semelles dans mes chaussures. Je n’ai pas eu l’occasion de les tester encore sur la marche. Par contre en course, cela va bien.

Je choisis de partir doucement: je laisse donc mes partenaires habituels de marche devant.

Les premiers 5km se passent bien,

imagej

je décide d’accélérer le rythme. Mais je sens mon manque d’entrainement, tant pis pour le chrono aujourd’hui. Ce que je veux c’est terminer sans douleur.

A l’arrivée le chrono est là:1h15.17 alors que l’an dernier il était de 1h09.28

 

Après m’être ravitaillée, je repars sur le parcours pour aller chercher Maëlle et l’encourager et l’accompagner sur sa fin de parcours. La voilà qui vient de passer le 9ème Km, elle marche d’un bon pas. Bravo Maëlle pour ton courage encore une fois

image

 

Pas de douleur, les semelles ont été efficaces. Il ne me reste plus qu’à reprendre un entrainement sérieux avant la prochaine compétition qui aura lieu le 13 Novembre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire